Mentions légales

En vertu de la loi pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN) du 21 juin 2004,
voici les coordonnées du prestataire qui accueille OMIO : http://omio.mio.osupytheas.fr

Le projet OMIO gère les demandes d'ordre de mission du laboratoire MIO (UMR 7294 CNRS). Le code a ete adapte depuis le projet OMIL (Ordre de Mission Interfacable du Laboratoire) developpe au LASIM ( http://www-lasim.univ-lyon1.fr). Le projet est decrit sur le site PLUME : OMIL

Projet OMIL v2.0 À l'initiative de : Aurélie DOGLIONI
Responsable du projet : Sad MEZZOUR
Développement de la 1er version : Sad MEZZOUR
Contributeurs : Francisco PINTO - Chantal LAGRIFFOUL


La Version 3.0 de OMIL, appelee OMIO a ete developpee pour les besoins du laboratoire MIO (UMR 7294 CNRS), et est hebergee par le service informatique de l'OSU Pytheas sur le campus de Luminy Marseille. Le projet a ete realisee selon :
  • un cahier des charges etabli par : Julien Touboul (MIO) , Didier Mallarino (OSU Pytheas) , Maurice Libes (OSU Pytheas)
  • et un developpement realisé par : Arthur Ngaku
  • Droits d'auteurs

    Les documents publics ou officiels ne sont couverts par aucun droit d'auteur (article L.122-5 du code de la propriété intellectuelle). Ils peuvent donc être reproduits librement. C'est le cas pour les textes officiels placés sur le site. Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation ou reproduction à des fins commerciales ou publicitaires est interdite.

    La reproduction des documents non publics, textes, graphismes, photographies et ressources multimédias, au moyen d'un support papier ou sous forme électronique est soumise à l'accord préalable de leurs auteurs et sous réserve de la gratuité de leur diffusion, du respect de l'intégrité des documents reproduits, de la mention du nom de l'auteur, de la source, et d'un lien renvoyant vers le document original en ligne sur le site.

    Toute copie partielle ou totale de ce site est soumise à autorisation. Toute demande de reproduction ou d'information peut être adressée à Sad MEZZOUR.

    Protection des données personnelles

    Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.